fbpx

Icon Friday Tournée Des Pubs

14,99

Réservez votre bracelet maintenant et vivez le meilleur tour de fête à Madrid!

Nous visiterons des clubs branchés et des bars très populaires. Nous vous recommandons de vous habiller confortablement en même temps qu’avec une tenue formelle. Plus tôt vous achetez vos billets, plus tôt vous vous assurez de passer une soirée comme celle que vous recherchez. Les bars et pubs que nous visiterons figurent dans le top 10 de TripAdvisor pour la zone centrale, ce qui garantit la bonne ambiance et la qualité des boissons qui s’y trouvent.

Icon Friday Tournée Des Pubs ; Vous cherchiez les meilleurs endroits à voir à Madrid la nuit et vous voici comme nous tous !. Préparez-vous à vivre une folle fête dans la ville qui ne dort jamais. Un peu de danse, un peu de flirt, un peu de boisson et un peu de tout ce dont vous avez besoin. Nous allons visiter Icon club avec une session de musique vraiment sympa et avant-gardiste. Ce club possède l’un des meilleurs équipements de sonorisation de toute l’Europe. Soyez prêt à vivre une expérience magnifique.

Ici commence notre travail ! Icon Friday Tournée Des Pubs

Icon Friday Tournée Des Pubs:
►Entrée VIP au Icon club
►Entrée gratuite dans 3 bars. 4 super soirées en une nuit!
►Coup de tequila gratuit dans chaque bar/pub (soit 3 coups gratuits). Pendant le pub crawl COVID nous vous apportons une bière gratuite au point de rendez-vous (arrivées anticipées)
►Jeux fous, concours de limbo, concours de danse avec des prix sympas, des shots supplémentaires, des cocktails gratuits…
►Réductions sur les boissons nationales et internationales.
►Reportage photo
►Guide de groupe personnalisé

☞ Point de rendez-vous : Notre guide sera à Street Espoz y Mina No. 28 (Living Bar) Prêt à commencer l’aventure de la nuit madrilène.
☞Temps: 22:30 hrs. Pendant COVID, nous commençons de 19:30 à 23 heures
☞ Au Pairs / Erasmus: Bénéficiez d’une remise de 15% sur présentation de votre pièce d’identité.

Icon Friday Tournée Des Pubs comprend:

Enbabia bar Infused, Espit Chupitos Sol, Planet Club Madrid, Dubliners Sol, The Room Madrid Bar, Star Coyote Sol Madrid, Joy Eslava Club, Shoko Club Madrid, Fucking Monday Club, Kapital Club Spain, Nomad Madrid club, Moondance Madrid et Icon Club Madrid ne sont que quelques-uns des endroits que nous visitons. Selon le jour de la semaine où le Pub Crawl Madrid est réalisé est la route que nous allons faire. Tous les jours, ces lieux ne sont pas ouverts ou même avec une bonne ambiance. C’est un autre avantage de venir avec nous

★ Seuls les plus de 18 ans peuvent faire cette visite, il est important que vous ayez avec vous un document officiel tel qu’un passeport ou une carte d’identité où votre âge est vérifié.

★ Quelle que soit la météo à Madrid, les visites guidées des pubs de Madrid ont lieu tout au long de l’année. Si vous arrivez en retard, faites-le nous savoir. Obtenez le meilleur prix et passez la meilleure fête à Madrid avec notre pub crawl

Nous espérons vous voir tous, le plaisir est garanti à 100% dans Icon Friday Tournée Des Pubs – Pub Crawl

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Icon Friday Tournée Des Pubs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Send this to a friend

fbpx

Icon Madness Friday PubCrawl

14,99

Reserve your bracelet now and experience the best party tour in Madrid!

We will visit trendy clubs and very popular bars. We recommend you dress comfortably at the same time as with a formal outfit. The sooner you buy your tickets the sooner you will make sure you have a night like the one you are looking for. The bars and pubs that we will visit are in the top10 of TripAdvisor for the center area which ensures the good atmosphere and quality of drinks within them.

Description

Icon Madness Friday PubCrawl; You were looking for the best places to see in Madrid at night and here you are like all of us!. Get ready to live a mad party in the city that never sleeps. A lil bit of dance, a lil bit of flirt, a lil bit of drink and a lil bit of everything you need. We are gonna visit Icon club with a really nice and avant-garde music session. This club has one of the best sound equipment of all Europe. Be ready to live a magnificent experience.

Here begins our work! Icon Madness Friday PubCrawl

Icon Friday PubCrawl includes:
►VIP entry to Icon club
►Free entry to 3 bars. 4 great parties in one night!
►Free tequila shot in each bar/pub (means 3 free shots)
►Crazy games, limbo contest, dance competition with cool prizes, extra shots, free cocktails…
►Discounts on national and international drinks.
►Photography report
►Personalized group guide

☞ Meeting point:  Our guide will be in Santa Ana Square on the statue of Calderon de la Barca  Ready to start the Madrid nights adventure.
☞Time: 22:30 hrs
☞ Au Pairs / Erasmus: Get a 15% discount presenting your ID.

Icon Friday PubCrawl includes:

Enbabia bar Infused, Espit Chupitos Sol, Planet Club Madrid, Dubliners Sol, The Room Madrid Bar, Star Coyote Sol Madrid, Joy Eslava Club, Shoko Club Madrid, Fucking Monday Club, Kapital Club Spain, Nomad Madrid club, Moondance Madrid and Icon Club Madrid are just some of the places that we visit. Depending on the day of the week that the Pub Crawl Madrid is realized is the route that we are gonna make. Not all the days these places are open or even with a nice atmosphere. This is another advantage to come with us

★ Only over 18 years old can do this tour, it is important that you have with you an official document such as a passport or ID card where your age is verified.

★ Regardless of the weather in Madrid, the Madrid Pub crawl tours take place throughout the year. If you are coming late, just let us know. Get the best price and have the best party in Madrid with our pub crawl

We hope to see you all, the fun is 100% guaranteed in Icon Madness Friday PubCrawl!

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Icon Madness Friday PubCrawl”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Send this to a friend